Le Monde de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Poudlard

bienvenue à toi jeune sorcier, bon amusement dans le monde de Poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La bataille du troisième étage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exar Vrook

Exar Vrook


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/08/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:30

Exar et Itaka se déchainèrent encore à se lançer des sorts et Exar devenait un peu plus lent et fatigua légèrement puis il s'arrêta net.

Exar visa les lampes et les torches et dit "nox"

Toutes les lumières s'éteignirent.

"Alors, tu veux vraiment t'amuser ? "

" Engorgio ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41560
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Nombre de messages : 113
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/09/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:17

Par pur malchance pour Exar,le sort manqua Itaka d'un cheveux. La pénombre était importante, et Itaka ne voyait pas à trois mètres.Impossible de tirer sur Exar sans le voir.

"Lumos"

Mais la source de lumière qui en résulta était encore trop faible pour éclairer la galerie dans lauqelle il se trouvait.
*Pourquoi ne pas essayer ce sort...Après tout il fait plus de lumière que le soleil de face*

"Spero patronum."

Et une chimère,avec un corps de lion et des ailes d'aigles,apparu.A sa lumiere argentée,le couloir s'éclaira et Itaka vit enfin Exar.

"Tiens,tu es là...Attaque",dit il à sa chimère qui se dirigea vers le serpentard,bien qu'elle ne put lui infliger le moindre mal car Exar n'était pas un détraqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41370
Exar Vrook

Exar Vrook


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/08/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:43

Exar avait aperçut un faible faisceau en face de lui puis une explosion de lumière et une grosse chimière fonça sur luiet le traversa. Il hurla de peur et trébucha sur le sol.

Il se releva furieux et regarda méchament Itaka et l'injuria lui et ses vielles farces à deux galions rouillé.

"Tu rira moin après ça ! "

Il pointa sa baguette sur une statue qui brandissait une épée et prononça lentement et savouresement :
" Piertotum locomotor "

La statue eut un spasme, s'agita, se rédit, reprit sa posture et déscendit de son socle docilement menée à la baguette ( si l'on puis dire Very Happy ) par Exar.

"Il dit attaque moi ce traitre à son sang !"

La statue brandit son épée et coura dans un bruit de tonère sur la pierre en hurlant d'une voix caverneuse : " Mort ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41560
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Nombre de messages : 113
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/09/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:44

Itaka fit un bond en arrière en voyant la créature d'Exar.

"Nom de...C'est qui ce truc?Comment on peut se battre contre une statue psychopathe?"

Puis la chimére émit un grognement sauvage et Itaka se souvint de son existence.Une idée dasngereuse,attirante,excitante même lui vint.

"Tu veux te battre dans un combat qui restera dans les annals de Poudlard? A ta guise, mais ne vient pas pleurer après.Libera Patronuuuus"

Pendant un moment qui lui parut durer une éternité, Itaka crut avoir loupé son sort.Puis,dans un éclair de lumière doré,son patronus devint un magnifique animal,un mélange d'un lion majestueux orné des ailes d'un aigle géant.

"Attaqueee!!!!!"

La chimère attaqua la statue à une vitesse ahurissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41370
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Nombre de messages : 218
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/09/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:20

Asmire arriva dans la galerie des statue et entendit des bruit etrange provenir de l'intersection d'apres, intrigue il alla voir se qui e passait et ne fut pas du tout surpris de voir Itaka et Exar se battre comme des chiffonier.


"Bah alors les gars on a rien trouver de mieux pour passer son temps libre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41320
Exar Vrook

Exar Vrook


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/08/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:35

La chimère d'Itaka bondit sur Exar et il eut à peine le temps de sauter, d'empoigner au vol Asmire et de se jeter au sol.

"Attaque la chimère maintenant brave statue ! C'est une créature du traître à son sang ! "

La statue s'arrêta juste devant Itataka, fit volte face et courut vers la chimère tout en claironant son seul mot de vocabulaire : " MORT !"

Il la dégagea d'un coup de pied sec et se mit en position devant Exar et Asmire pour les défendre d'une autre attaque.

"Il pointa sa baguette sur Asmire et dit : " Expeliarmus , désolé c'est pour ton bien et pour pas que tu te fasse mal à cause de notre affrontement : Stupefix ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41560
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Nombre de messages : 113
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/09/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:00

Les dégats causer à la chimère par le coup de pied de l'armure semblait grave,mais ils semblèrent se résorber tout seul comme si l'on soignait la bête.Mais en même temps,Itaka se sentait affaibli,comme vidé de son énergie.Ne laissant rien paraitre,il afficha un visage déterminé.

"Fantastique,elle est invincible!Attaque le!"

La chimère fondit vers la statue et ,d'un coup de ses pattes éffilées,elle aracha la tête et un bras de la statue.

"Bien joué!Mais...Pourquoi cette satanée statue bouge-t-elle encore?"

*Ah oui,je vois ce n'est psa une créture vivante,elle est juste animé par magie...Dans ce cas je vais devoir la détruire entièrement.*

"A l'attaque,chimère!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41370
Exar Vrook

Exar Vrook


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/08/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:02

La statue se débatait mais n'affichait aucune douleur. Elle prit la chimère et la coupa en deux avec son épée. A force de taper sur la chimère agonisante son épée se brisa et il l'étrangla.

Jetant la carcasse qui se désintegra dans un nuage d'éteicelle elle se dirigea vers Exar.

" Va attaquer Itaka maintenant ! "

La statue continua sa course vers Exaret l'empoigna puis le souleva de terre.

"Je n'ai plus assez d'énergiepour la control..."

La statue lui empogna le coup et Exar suffoca. Il pensa très fort:

*CONFRIGO*

La statue emplosa et les débris se figèrent dans les murs.

Il ramena Asmire et dit : "Enervatum."

Le corps s'anima et il ouvrit les yeux, Exar lui tendit sa baguette et dit à Itaka.

"Pff c'était moin une. Bon on arête là ? je crois qu'on en a casé assez, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41560
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Nombre de messages : 113
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/09/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:13

Itaka était triste de voir sa chimère détruite.Mais il prononça l'incantation "Spero patronum" et son patronus apparut dans son état habituel. Rassuré,Itaka acquiesça.

"Il faut commencer par ce qui reste du couloir.REPARO,REPARO."

Le couloir était comme neuf,mais des débris de statue jonchaient le sol.

"Je crains que ta statue ne soit irréparable.Ca ne passera pas inaperçue....A moins que...Ton armure ressemblait à celle ci non?GEMINO!"

Une nouvelle statue apparut à la place qu'avait occupé pendant des siècles la précédentes. Itaka s'appretait à dire quelque chose mais ses mots restèrent coincés dans sa gorge.Il hésitait sur ce qu'il devait dire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41370
Exar Vrook

Exar Vrook


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/08/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:59

"C'est bien ça, c'estparfait tu maîtrise bienles sorts de création, métamorphose... Moi c'est plutôt les sorts de destruction..."

Exar s'approcha de la nouvelle statue à l'identique de la première, maintenant en mille morceaux à ses pieds.

"Evanesco ! "

Les débris disparurentet Exar s'ssit sur le socle de la statue.

"On peut dire que nous ne sommes pas du tout semblable toi et moi ! Moi, Serpentard, sorts de destructions, embêter mon prochain et dans une sorte d'habitude pour moi... Toi, Gryffondor, métamorphose, création d'objet ou des éléments, toujours à aiderton prochain... A si ! Nous sommes préfets !Voila le seul point commun!"

Exar visa autre socle de statue où il y avait un petit morceau de pierre qui provenait dumur détaché pendant l'affrontement.

"Flipendo" et la petit pierre tomba du socle légèrement poussé comme par un vent léger.

" Tiens assied toi. "

Il dégagea un autre socle puis invitaAsmire à s'y assoir

Il regarda ensuite Itaka pour perser ses émotions si jamais ildégner lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41560
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Nombre de messages : 218
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/09/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:08

Asmire avait etais prit de court du debut a la fin apres l'invitation d'Exar il s'asseya et attendit la suite des evenement sans trop ossez parler par peur de dire une coneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41320
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Nombre de messages : 113
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/09/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:10

Itaka s'assit,surpris qu'Exar put faire preuve d'une telle maturité.

"En effet,nous sommes diamétralement opposés.Le jour et la nuit.....C'est vrai que je maitrise bien les sorts de création,ou de reconstruction ou élémentaire...Et que tu as un don pour créer de l'animation...En effet le seul point qui nous rapproche,c'est le fait que nous sommes préfets.Tu me hais et je te hais aussi.Mais ça ne veut pas dire que tu ne représente rien pour moi,et le contraire doit être vrai aussi.L'inverse de l'amitié,ce n'est pas la haine,c'est l'indifference.Enfin à quoi bon?Qu'est ce que tu veux que ça fasse?Tu continueras à faire tes saletés et moi je continuerai à essayer de t'en empécher.Tu as quelque chose de plus mature à proposer ou on déclare la fin de la trève à partir du moment ou on aura quitter ce couloir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41370
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Nombre de messages : 218
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/09/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:39

"Euh si je puis me permettre je proposerai une treve infini plus aucin entre vous deux car franchement vous voir vous battre a longeur de journee a la fin c'est lourd en plus je suis sur qu'aux fond de vous vous ne voulez pas vous battre. Sinon je propose un combat a mort nul ne peut survivre tant que l'autre survie alors autant en eliminer un a vous de choisir."

Asmire s'etais lever sans se rendre compte de ce qu'il faisait comme pour appuyer ses parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41320
Exar Vrook

Exar Vrook


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/08/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:35

Exar se prit la tête dans les mains et pensa :

*Mais comment peut on avoir un Serpentard aussi bête*

"Euh... Itaka, nous finiront notre conversation seuls à seuls
quans ce boulet sera sortit."


"Asmire tu est vraiment très bête ! "


*Toi mon petit Asmire, on va avoir plus tard une conversation... je vais te montrer comment on parle de son maître...*

Exar se leva se mit debout de sorte que Asmire soit aligné avec à la fois sa bagutte et laporte et prononça : " Lapcius"

Si ce sort le touchait au moin il serait tranquille un moment avec Itaka car Asmire serait ejécté en dehors de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41560
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Nombre de messages : 218
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/09/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:14

Asmire prit au depourvu se prit le sort de plein fouet et vola hors de la piece .
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41320
Exar Vrook

Exar Vrook


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/08/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:21

"Hum... Oui, enfin nous sommes seuls"

Exar s'assit calmement et joua avec sa baguette.

" Je dois reconaître que tu es un sorcier doué même pour un Gryffondor. Domage que tu soit d'ailleur dans cette maison minable sion nous aurions put être amis... Pour ton âge tu a accès a des sorts évolués. Tu pourrais presque, je dis bien presque, atteindre mon niveau. "

Exar stoppa de jouer et ragarda fixement Itaka :

"Je te propose une trève...Je pensais que peut-être je pourais t'enseigner quelques formes de magie qui me sont familières... tu en as les capacitées. Le déchets que je vien d'envoyé dehors a du mal a integrer qui est son chef mais je vais lui faire passer le message. Mais toi, tu pourrais devenir un grand sorcier : allions nous, prends moi comme maître et je ferais de toi mon disciple favori ! Qu'en dit tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41560
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Nombre de messages : 113
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/09/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:48

Itaka crut d'abord à une blague.Puis il se rendit compte que ce n'en n'était pas une.Il regarda alors Exar d'un regard sérieux et lui dit:

"Je suppose que je dois prendre ça pour un compliment...Rah lala j'y crois pas. Je suis très fier de ma maison tu sais...Mais j'ai toujours pensé que le fait que nos deux maisons soient en perpétuel concurence est une bétise monumentale.Nous aurions peut etre put devenir ami si arretais d'insulter ma maison,mes amis et les nés-moldus,si tu n'avais pas plonger Hermione dans le coma, si tu n'utilisais pas la magie noire...Ca fait beacoup de si..."

Il se leva,et se mit à faire les cent pas.

"Je n'ai rien contre une trève,même si me battre avec toi me plait beacoup. J'ai un adversaire à ma mesure qui n'a pas peur de blesser quelqu'un en se battant,et qui me permet de me battre dans toute ma force. Je refuse catégoriquement d'apprendre de toi une quelconque forme de magie...Je resterai fidèle à moi même. Je n'ai ni Dieu ni maître...Et recevoir des ordres de toi est une idée qui me met hors de moi. Tant que tu continueras à faire tes saletés avec la magie noire,je continuerais à me mettre sur ta route.Tout est dit"

En finissant cette phrase,Itaka se tint pret à combattre car il craignait qu'Exar ait une réaction violente.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41370
Exar Vrook

Exar Vrook


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/08/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:11

"Hum sale ignorant, je me demandais si tu avait assez de cran pour accepter la puissancemais tu n'est qu'un trouillard : un Gryffondor quoi ! "

Exar leva sa baguette en pensant *Diffindo*

Le trait jaillit avec puissance et passa près de la tête d'Itaka pour aller couper celle de la statue dérière lui.

"Maintenant tu sais à quoi t'en tenir alors ne te dresse plus jamais sur mon chemin ou risquerais de perdre beaucoup d'autre membre que la tête..."

Exar sortit de la piece avec un bruissement de cape et des bruits de pas vifs et nets se répercutant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41560
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Nombre de messages : 113
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/09/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:29

Itaka ratrappa Exar et le plaqua de toute ses forces contre un mur.

"Je préfere perdre tout mes membres plutot que d'en voir un seul à ton service,petite pourriture. La puissance,je n'ai pas besion de faire souffrir les autres pour l'acquérir. La vraie force,c'est celle qu'on met au service des autres pour les défendre. Mais un sans coeur comme toi ne peut pas comprendre le fait d'être altruiste au point de donner sa vie pour ceux qu'on aime."

Itaka approcha ensuite sa baguette de sa main et murmura"Diffindo".Le sang jaillit de la plaie et Itaka s'en couvrit les mains.

"Tu ne jures que par le sang pas vrai?Sang-de-bourbe,traitre à ton sang...Où tu vois une différence entre mon sang et le tien? On est tous des être humains!!! Les moldus,les sang mélés,les sang pur,les cracmols...La seule différence est dans ta tête! Et pour moi,un Gryffondor est tout sauf un trouillard. Nous sommes peut être des crétins,qui se battront par fierté plutôt que d'admettre la honte de se rendre,mais au moins nous avons le courage de faire ce qui nous semble juste...Mais ça tu ne pourras jamais le comprendre!La magie la plus puissante en ce monde t'échappe completement.Tu me ferais presque pitié."

Puis il relacha son étreinte et s'en alla sans se retourner.

*Pas mal du tout le discours! Mais our la prochaine fois,il faut que je me souvienne de ne pas couper les veines au niveau du poignet...C'est des artères....Quel abruti je fais.Aie aie aie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41370
Exar Vrook

Exar Vrook


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/08/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:47

Exar courut et plaqua Itaka au sol :

"Règle numéro 1 : ne jamais tourner le dos à son adversaire sous peine d'avoir mal"

"Etant immobilisé tu n'a aucune chance d'esquiver mes sorts n'est-ce pas ?Règle numéro 2 : ne jamais se faire immobilisé "

Exar resserra sa clef de bras :

"Tu vien d'enfreidre les deux première lois fondamentalle ! Tu dois payer pour tes injures ! Oui mon sang est differents du tien mais cela ne se voit pas en apparence, c'est son contenu quoi est important. Je vais te prouver que mon sang est plus pur est limpide qu'une eau de source contrairement aux sang de bourbe ou traître à leur sang comme toi ! "

*Glacius*

Un jet de glace recouvrit les mains et les poignets d'Itaka pour le maintenir en position de clef de bras.

"Mince qu'est-ce que je vais te faire..."

"Toi qui aime les éléments, je te propose d'embrasser leur pouvoirs....mais en les subissants hahaha : Rélèctrècituce ! "

Une boule bleu cyan aparut au bout de la baguette d'Exar et fila à toute vitesse vers le corps allongé en position de clef de bras avec les poignets et les mains gelées d'Itaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41560
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Nombre de messages : 113
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/09/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:21

Itaka ne put que voir arriver sa propre souffrance,en la personne d'une boule bleu éléctrique, sans pouvoir réagir ni esquiver.Il attendit avec apprehension son chatiment arriver.

"Gwaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!Je t'aurais un jour Exar,je ferais couler toutes les gouttes de ton sang,aussi pur qu'il soit."

Ses muscles se raidirent, et tout ses membres se tendirent,ce qui brisa la glace.Il perdit connaissance,un mince filet de sang sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41370
Exar Vrook

Exar Vrook


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/08/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:23

Exar passa près de l'Itaka et lui marcha sur le poignet où il y avait sa coupure.

"A bientôt....Hahahahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41560
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Nombre de messages : 113
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/09/2007

La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:32

Itaka se réveilla la tête contre le sol du couloir avec un mal de tête abominable.Il vit ses poignets et constata avec terreur que le sang continuait à couler un peu.Il hurla Ferula et banda les plaies de ses avants-bras.Il se releva et repartit,pensif.

*Ca fait encore une défaite pour moi....Quel lâche....Je suis trop stupide d'avoir cru qu'il pourrait respecter un quelconque code d'honneur...Aie ça pique...*
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41370
Contenu sponsorisé





La bataille du troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: La bataille du troisième étage.   La bataille du troisième étage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille du troisième étage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Poudlard :: Le Monde de Poudlard :: troisième étage :: la galerie des statues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser