Nombre de messages : 220 Age : 33 Maison : Serpentard Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Bien arrivé Ven 31 Aoû - 22:35
Après ses révisions aprofondies, Exar se dirigea vers la volière et envoya un message a ses parents pour leur informer qu'il était bien arrivé et de sa nouvelle maison.
Il profita de cet instant de calme et de ce sentiment de sérénité. Il aimait tant être à Poudlard, il y était comme chez soi et cela lui montait son moral au plus haut niveau.
Luna Lovegood
Nombre de messages : 49 Age : 34 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Bien arrivé Ven 31 Aoû - 23:03
Luna venait d'entrer dans la volière pour écrire une lettre a son pére, elle arriva en chantonnant la chanson du choixpeau, et avait l'air heureuse comme a son habitude
Elle releva la tête et vit un garçon qu'elle ne connaissait pas encore.
-Tiens salut toi ? je m'appelle Luna et toi? elle n'attendit pas la réponse et ajouta aussitot -enchanté
Exar Vrook
Nombre de messages : 220 Age : 33 Maison : Serpentard Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Bien arrivé Ven 31 Aoû - 23:07
"Enchanté de même, je m'apelle Exar, Exar Vrook, de Serpentard" dit'il en tapotant son blason sur sa robe de sorcier. " Bon c'est pas tout ça mais je dois y aller, j'ai un rendez-vous. Salut ! "
Luna Lovegood
Nombre de messages : 49 Age : 34 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Bien arrivé Ven 31 Aoû - 23:13
-ok a bientot, bon amusement
Luna se dirigea vers les multiple hiboux qu'il y avait, y attacha la ettre a l'un d'eux et le regarda partir
-merci petit hiboux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bien arrivé
Bien arrivé
Page 1 sur 1