| Détente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger
Nombre de messages : 44 Age : 29 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Détente Sam 1 Sep - 19:34 | |
| Hermione s'assied prêt du lac et regarda le paysage.
*Il est charmant, drole et simpatique c'est super* | |
|
| |
Exar Vrook
Nombre de messages : 220 Age : 33 Maison : Serpentard Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Détente Sam 1 Sep - 20:19 | |
| Exar approcha du lac, s'agenouilla et rafraichit son visage. L'eau était douce et fraiche au contact de sa peau. Il se remit debout, sortit sa baguette et prononca :
"Accio baguette magique d'Hermionne Granger ! "
Cet action avait pour but de la localiser tout simplement en regardant d'où arrivait la baguette magique. Celle-ci fusa à droite et s'aretta net dans la main gauche d'Exar. La direction était donc à droite.
"Hermione ? tu est là ?" dit'il après s'être raproché de l'endroit où avait jaillit la baguette. | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 44 Age : 29 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Détente Sam 1 Sep - 20:25 | |
| "Je suis là. Rends moi ma baguette s'il te plait. Enfaite, ça te gêne pas de sortir avec une élève Gryffondor?"
Elle se leva et embrassa Exar et se serra contre lui.
"Rien ne nous séparera de toute façon, hein ???" | |
|
| |
Exar Vrook
Nombre de messages : 220 Age : 33 Maison : Serpentard Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Détente Sam 1 Sep - 20:53 | |
| Exar introduisit la baguette d'Hermione dans la ceinture et la pris dans ses bras
"Tu es consiente que nos maisons respectives auront forcément des choses pas toujours agréables a dire sur notre union. Mais je resterais toujours la près de toi pour te protéger, s'il y a des menaces ou choses du genre tu peut te confier à moi. En cas de problème je n'ésiterais pas à envoyer des crétins que ce soit de Gryffondor ou de Serpentard à l'infirmerie. J'espère juste qu'il y en aura un peu plus de Gryffondor ! "
Il rigola un instant puis continua :
"Je connais un sort simple qui permet d'enterrer une personne...qu'elle soit vivante ou non, ce n'est pas un sort Impardonnable mais il tue quelqu'un tout de même et si quelqu'un utilise la force contre nous, je m'en occuperais personnellement. Ils n'ont pas interêt à te faire du mal !" | |
|
| |
Corey Wolfenshtein
Nombre de messages : 111 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Détente Sam 1 Sep - 21:12 | |
| Tout en continuant à chercher le Serpentard, il entendit des voix. Il se dirigea vers celles-ci.
"-Ah tu es là Exar ! Tu devrais avoir honte de t'attaquer à une 4ème année !" | |
|
| |
Exar Vrook
| Sujet: Re: Détente Sam 1 Sep - 21:15 | |
| "J'aurais peut-être moin honte de m'attaquer à un gars de mon âge ! "dit-il en mettant hermione dérrière lui pour éviter qu'elle soit dans le conflict qui arrivait à grand pas.
Il dégaina sa baguette dans un mouvement compliqué pour impressioner son adversaire et il commença a tourner en rond autour de lui.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:09, édité 2 fois | |
|
| |
Corey Wolfenshtein
| Sujet: Re: Détente Sam 1 Sep - 21:22 | |
| "Hum un défi ? Hahahahaha !"
*Non mais il se prend pour qui ? Il pense avoir une chance.*
Il eut un sourir en coin, il sortit sa baguette de sa robe et commençait a la tapoter nerveusement.
" Tu es sur de vouloir me défier ?" | |
|
| |
Exar Vrook
| Sujet: Re: Détente Sam 1 Sep - 21:28 | |
| " Je ne te défi pas, je te conseil de dégager ou je serais en mesure de te jeter un sort ! Je suis avec une fille là et j'ai pas envie d'être dérangé"
Exar fit demi-tour et continua dans l'autre sens sa ronde en faisant de petits moulinets avec sa baguette et très attentif à n'importe quel mouvement de Corey.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Corey Wolfenshtein
| Sujet: Re: Détente Sam 1 Sep - 21:35 | |
| "Alors comme sa c'est ta petite amie ?" Dit il en ricannant.
"Tu perd complement les pedales mon gars, pense tu que je vais obéir d'un élève de meme année que moi ?"
*J'ai l'impression qu'il st encore plus fou que loufoca.* | |
|
| |
Exar Vrook
| Sujet: Re: Détente Sam 1 Sep - 21:40 | |
| " Ne..........Commence..........Surtout pas .............. à m'énerver....... "
Il s'arreta net se tourna lentement face à son adversaire :
" Je te conseil de dégenner avant le début si tu veux éviter un échec TOTAL ! " Il eut un rire machiavelique et pointa sa baguette vers le bas de la cape de l'intrus "Lacornum Inflamare ! "
Une langue de feu jaillit de la baguette d'Exar en direction de la cape de Corey. | |
|
| |
Corey Wolfenshtein
| Sujet: Re: Détente Sam 1 Sep - 21:50 | |
| Corey décala sur le coté, évita avec facilité la petite flamme.
"C'est tout ? Enfantin !"
Il regardait Exar en ricannant. Il fit un mouvement avec sa baguette vers le Serpentard.
"Mustimus ! "
Un éclat bleu sorti de sa baguette magique et frappa de plein fouet le torse d'Exar Vrook.
"Hahaha se sera plus difficile de lancer des sorts en bagayant. La prochaine fois tiens toi pret."
Puis il se retourna pret a quitter le lac et les deux tourtereaux.
"On se reverra au club des duels !"
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Exar Vrook
| Sujet: Re: Détente Sam 1 Sep - 21:56 | |
| "Tu..tu...v..va...pay...payer !"
Il regarda Corey s'enfuir de peur de représaille et se jura de le vaincre au duel !
Il mit près d'un quart d'heure a reussir l'incantation qui lui permit de reparler normalement. Il partit alors après avoir tendrement embrassé sa bien aimée et lui avoir donné rendez-vous près du lac une autre fois. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Détente Dim 2 Sep - 13:50 | |
| Hermione était revenu de la salle des duel. Elle attendait avec patiente son bien aimé.
*Dans qu'elle galere je me suis fourrée encore!!*
Hermione s'assied au meme endroit que la derniere fois sous un arbre a l'ombre et s'allongea et songea a plein de chose... | |
|
| |
Luna Lovegood
Nombre de messages : 49 Age : 34 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Détente Dim 2 Sep - 13:57 | |
| Luna était déja là, mais Hermione ne l'avait pas remarqué, elle préféra ne rien dire et resta assise là ou elle se trouvait | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Détente Dim 2 Sep - 13:59 | |
| "Qu'est ce que tu fais la? "
Hermione se leva d'un bond.
"Je t'ai rien demander a toi"
EDIT : RAPPELTOUT : merci de suivre le caractère du personnage que l'on a choisit. En l'occurence Hermione n'est jamais agressive :/ | |
|
| |
Luna Lovegood
Nombre de messages : 49 Age : 34 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Détente Dim 2 Sep - 14:06 | |
| Luna regarda Hermione d'un air perplexe et se demanda pourquoi elle s'énervait comme ça, alors que Luna et elle avaient toujours été en bon termes...
-Tiens salut Hermione, ça n'a pas l'air d'aller, pourquoi tu t'nerve ? Elle lui sourit | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Détente Dim 2 Sep - 14:08 | |
| "Je ne sais pas trop enfaite. Désolé"
Hermione n'etait pas vraiment désolé c'etait juste pour paraitre gentille. | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Détente Dim 2 Sep - 14:13 | |
| -ha ok ce n'est pas grave, mais controle toi a l'avenir
Luna rigola bien qu'il n'y avait pas grande chose de marrant
-tu es venu faire quoi ici ? | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Détente Dim 2 Sep - 14:15 | |
| "J'attend Exar, il m'a dit qu'il viendrait et je me repose et réflechi!"
Hermione essaya de paraitre gentille avec Luna pour pouvoir la faire un peu souffrir plus tard.
EDIT : RAPPELTOUT : Hermione ne s'amuse jamais a faire souffrir les gens -_- merci de relire tout les livres et de mieux se conporter avec le personnage d'Hermione ! | |
|
| |
Exar Vrook
| Sujet: Re: Détente Dim 2 Sep - 14:20 | |
| Exar arriva en courrant près du lac en souriant car il avit apperçu Hermione mais son sourire s'éffaça lorsqu'il vit Luna .
" Encore toi ! " Cracha t'il
"Dégage et va pleurer à ton ange gardien si tu veux mais t'a trois seconde pour débarrasser le plancher ! "
Il sortit sa baguette et commença le décompte
" 1...." | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Détente Dim 2 Sep - 14:22 | |
| HJ : oui c'est ce que j'allais te dire! Hermione est gentille avec tout le monde, n'est pas agressive, ni sadique ! elle aime simplement bosser et faire plaisir aux autres, alors si t'es pas capable de respecter ça il fallait pas la prendre !
Luna sourit puis ajouta : -ha oui c'est vrai tu sort avec ce garçon, c'est tout de même très rare un serpentard et un gryffondor ensemble
elle souria puis ajouta bien sur moi ça ne me dérange pas du tout, papa me dit toujours que c'est idiot de créer des tensions entre les différentes maisons
EDIT : désolé j'avais pas vu ton post Exar
Luna vit arrivait Exar qui l'agressait verbalement, elle parraissait impassible et ne se préoccupa de se qu'il disait, préparant sa baguette au cas ou il lui lancerai un sort. Elle ne lui répondit pas et fit comme si elle ne l'avait pas vu
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Détente Dim 2 Sep - 14:23 | |
| "Non Exar ne fait pas ça s'il te plait, ça ne sert a rien, il faut employer les maniere douce regarde, Luna est ce que tu peux nous laisser seule je reviendrai te voir plus tard a tout à l'heure. C'est mieux non!" | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Détente Dim 2 Sep - 14:31 | |
| -bien sur que ça ne me dérange pas Hermione, cependant il se trouve que j'étais là avant que tu n'y soit, donc moi je vais rester là a me reposer comme je le faisais avant que tu arrive et toi tu va aller faire un tour avec ce serpentard ailleurs si tu le veux.
elle lui souria, aprés tout elle avait raison, elle était la bien avant et n'avait pas envie de partir parce qu'elle génait les autres | |
|
| |
Exar Vrook
| Sujet: Re: Détente Lun 3 Sep - 10:05 | |
| "Très bien cette fois-çi t'as gagné mais ne t'avise plus de te mettre en travers de mon chemin ! De toute façon j'ai fort à faire ! "
Il marcha rapidement pour trouver un coin tranquille dans le parc et créer son blason. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente | |
| |
|
| |
| Détente | |
|