Le Monde de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Poudlard

bienvenue à toi jeune sorcier, bon amusement dans le monde de Poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Moi, moi et...moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Moi, moi et...moi Empty
MessageSujet: Présentation de Moi, moi et...moi   Présentation de Moi, moi et...moi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:21

Hello tout le monde (même si pour l'instant ya personne Rolling Eyes )
Donc pour faire court, moi c'est Marion (en fait non je suis vraiment Luna Lovegood mais vous comprenez je suis tenu de garder l'anonymat^^ Razz )
A part ça j'ai 17ans, j'habite dans le Nord de la France, et bien entendu j'adoooooooooore l'univers d'Harry Potter I love you

Sinon mes autres loisirs (oui je sais c'est difficile à croire qu'il y en ai d'autre mais j'ai effectivement une vie en dehors de Harry Potter ^^ bien que ça me prenne la plupart de mon temps d'être une fanatique de ce prodigieux chef d'oeuvre cheers ) ! Donc comme je le disais à part ça je fais de la musique, j'adore ça !

Puis voila aprés bah j'aime bien aller au ciné, faire des sorties entre potes, lire, faire la folle, dormir jusqu'a 11h30, squatter mon ordi chéri bounce, faire chier le monde, raler, l'espagnol, le ping pong... Bref pleins de truc que font les gens de mon age quoi ^^
Jcrois que jvais m'arrêter là et jvais aller me faire répartir (même si je sais déja que je suis à Serdaigle)

ps : ne maltraiter po mon personnage Crying or Very sad un peu folle je l'avoue, et trèèèès différente, et pas très aimé dans le livre mais mais...mais aimez moooOoOoOoOi !!!! sinon garre à vous Twisted Evil tongue

aller bizOuch les gens ! et amusons nous sur ce forum dans la joie et la bonne humeur !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation de Moi, moi et...moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi, moi et...moi   Présentation de Moi, moi et...moi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:36

Bienvenue à toi dans le monde de Poudlard,
bonne amusement dans le forum et bon RP !

A. Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedepoudlard-rp.forums-actifs.net
 
Présentation de Moi, moi et...moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Poudlard :: Le Monde de Poudlard :: Espace membres - non rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser