Hello tout le monde (même si pour l'instant ya personne
)
Donc pour faire court, moi c'est Marion (en fait non je suis vraiment Luna Lovegood mais vous comprenez je suis tenu de garder l'anonymat^^
)
A part ça j'ai 17ans, j'habite dans le Nord de la France, et bien entendu j'adoooooooooore l'univers d'Harry Potter
Sinon mes autres loisirs (oui je sais c'est difficile à croire qu'il y en ai d'autre mais j'ai effectivement une vie en dehors de Harry Potter ^^ bien que ça me prenne la plupart de mon temps d'être une fanatique de ce prodigieux chef d'oeuvre
) ! Donc comme je le disais à part ça je fais de la musique, j'adore ça !
Puis voila aprés bah j'aime bien aller au ciné, faire des sorties entre potes, lire, faire la folle, dormir jusqu'a 11h30, squatter mon ordi chéri
, faire chier le monde, raler, l'espagnol, le ping pong... Bref pleins de truc que font les gens de mon age quoi ^^
Jcrois que jvais m'arrêter là et jvais aller me faire répartir (même si je sais déja que je suis à Serdaigle)
ps : ne maltraiter po mon personnage
un peu folle je l'avoue, et trèèèès différente, et pas très aimé dans le livre mais mais...mais aimez moooOoOoOoOi !!!! sinon garre à vous
aller bizOuch les gens ! et amusons nous sur ce forum dans la joie et la bonne humeur !!!