Nombre de messages : 220 Age : 33 Maison : Serpentard Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Entrainement d'Asmire avec Exar Mer 5 Sep - 15:17
Exar poussa doucement le corps d'Asmire sur le sol et pronança :
"Finite Incantatem ! "
Les cordes qu'il avaient invoquées pour ligoter Asmire en salle de duel se décompasèrent et fure réduites en cendre. Il désigna un arbre avec une cible qu'il avait faite il n'y avait pas longtemps et lui dit en lui tendant sa baguette :
"Allez, on se bouge et on tire sur la cible ! Vite ! ! !"
Asmire Fisto
Nombre de messages : 218 Age : 31 Maison : Serpentard Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Entrainement d'Asmire avec Exar Mer 5 Sep - 15:23
"Mobiliarbus"dit Asmire a peine réveillé. "Je le met ou??" railla t-il a Exar qui se tenait a côté de lui.
Exar Vrook
Nombre de messages : 220 Age : 33 Maison : Serpentard Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Entrainement d'Asmire avec Exar Mer 5 Sep - 15:29
"Imbecile ! Je ne te demande pas de le soulever mais de tirer dans sa cible ! Alarte Ascendere ! "
L'arbre vola plus haut dans les airs et disparut dans les flammes. Exar retraça une cilbe sur un autre arbre et dit :
"Ni sort de feu, ni de déplacement, ni d'expulsion, ni de sort de zone ! Stupefix ou Imobilus feront parfaitement l'affaire si tu n'a pas d'idées ! Au boulot ! "
Asmire Fisto
Nombre de messages : 218 Age : 31 Maison : Serpentard Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Entrainement d'Asmire avec Exar Mer 5 Sep - 15:32
"Ok STUPEFIX" cria Asmire
Il atteint le quatrième cercle de la cibe d'Exar .
"Alors qu'en dis tu ? Autre chose ? "
Exar Vrook
Sujet: Re: Entrainement d'Asmire avec Exar Mer 5 Sep - 15:36
"Il va falloir faire mieux recommence mais avant regarde :"
Exar lança le même sort qui atteint le milieu du cercle central de la cible.
"Quand tu aura fait ça, je dégnerais d'adresser la parole ! "
Asmire Fisto
Sujet: Re: Entrainement d'Asmire avec Exar Mer 5 Sep - 15:41
*Il est lourd celui la mais bon je dois bien m'entraîner un jour* "STUPEFIX"
Le rayon n'atteignit même pas la cible et Asmire commancait à deséspérer.
Exar Vrook
Sujet: Re: Entrainement d'Asmire avec Exar Mer 5 Sep - 15:44
"Recommence ! Il ne faut pas baisser les bras maintenant ! "
Exar n'osait même pas regarder le tir suivant.
Asmire Fisto
Sujet: Re: Entrainement d'Asmire avec Exar Mer 5 Sep - 15:54
*Il commence a m'enervé pour ce prendre pour le chef* "STUPEFIX"
"Ha zut encore raté sa commence a me gonfler de toujours raté"
Exar Vrook
Sujet: Re: Entrainement d'Asmire avec Exar Mer 5 Sep - 15:56
"Ohlalalala ! Mais qu'est ce qui se passe tu délire ? "
Exar le regardait avec dégoût.
"Ta dernière chance : sinon tu peut dire au revoir à l'Ordre Noir ! "
Asmire Fisto
Sujet: Re: Entrainement d'Asmire avec Exar Mer 5 Sep - 16:56
"Ok."
Asmire ce concentra le plus qu'il pouvait et je ta son sort.
"STUPEFIX"
Cette fois le sort toucha la cible comme prevue en plein milieu. Asmire se retourna vers Exar qui le regardait toujours s'entraîner.
Exar Vrook
Sujet: Re: Entrainement d'Asmire avec Exar Mer 5 Sep - 18:16
"Ah pas trop tôt ! J'ai faillit attendre ! Bon maitenant jette moi un sort mineur s'il te plait."
Il avait imperceptiblement sortit sa baguette et la maintenait dans son dos en la cachant à Asmire.
"Allez ! Execution ! N'ai pas peur ! "
Asmire Fisto
Sujet: Re: Entrainement d'Asmire avec Exar Mer 5 Sep - 18:35
"Ok c'est toi qui a demander, Everte Statis."
Asmire avait sortit sa baguette tres vite et lanca le sort en direction de la tête d'Exar.
Exar Vrook
Sujet: Re: Entrainement d'Asmire avec Exar Mer 5 Sep - 19:55
Exar était parfaitement près et s'atendait à une réction d'arrogance de la part d'Asmire. Il pronanca avec dédain :
"Protego"
Le trait rebondit contre le bouclier magique et se dirigea droit vers son lanceur d'origine.
Asmire Fisto
Sujet: Re: Entrainement d'Asmire avec Exar Mer 5 Sep - 20:03
Asmire regarda son sort lui revenir est fut projeter loin dans le parc a cause de son propre sort.
*Tu me le paiera Exar*
"Vient te battre en duel sans regles sans limites interdit de tuer ou de blesser gravement l'adversaire sa te va???"
Asmire attendit qu'Exar fasse son choix.[i]
"Alors?"
Exar Vrook
Sujet: Re: Entrainement d'Asmire avec Exar Mer 5 Sep - 20:31
"HumHumhahaha ! J'aime ce comportement ! Soit ! Je viens "
Exar rengea sa baguette et suivit Asmire à la salle de duel.