Le Monde de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Poudlard

bienvenue à toi jeune sorcier, bon amusement dans le monde de Poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Franco

Peter Franco


Nombre de messages : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/09/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:53

Peter avait proposer à Asmire et Clémentine de l'accompagner au bord du lac, il vouliat leur faire découvrir le surf, et son emotion divine.

Asmire était blesser, et sortait a peine de l'infirmerie, il le soutenait afin qu'il puisse se déplacer plus facilement.

Clémentine était a coté des deux et avait l'air rejouit de faire du surf, mais n'osait pas vis a vis de son copain blesser....
Revenir en haut Aller en bas
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Nombre de messages : 218
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/09/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:57

Asmire arriva peniblement au lac avec l'aide de Peter.

"Ah nous voila arriver vas-y fais nous voir moi je reste ici."

Asmire s'asseya sur une pierre et attendit que Peter lui fasse voir le surf.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41320
Peter Franco

Peter Franco


Nombre de messages : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/09/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:04

Peter planta sa planche de surf, a coté de lui tendit ses bras, il ferma les yeux prononca une incatation inaudible dans une langue etrangère.
Soudain le lac se mit a onduler, et des vagues hautes de 10m se former.

Il prit sa planche de surf et courrait vers le lac, avacer vers la première vague qui arrivait. Il comemnca a se mettre debout sur la planche.

Il prit la vague, et allez a une trés fortes allure, la vague sombre du lac deferler derrière et devant lui, un tube se former, il y entrait avec viqueur et hurler sa voix resonné sur le lac. Il parvint a ressortir du tube. Et revint, vers le bords....
Revenir en haut Aller en bas
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Nombre de messages : 218
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/09/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:09

Asmire avait regarder Peter faire du surf. Il n'aimait pas du tous.

"J'ai vu mais bon je n'aime pas trop sa fait pas trop envie."
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41320
Peter Franco

Peter Franco


Nombre de messages : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/09/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:13

Peter arriva a coté de Asmire...

- vraiment? Dommage!

Il avait les cheveux mouiller il les mit en arrière...

- Bien que veux tu faire tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Nombre de messages : 218
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/09/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:27

"Bah je sais pas trop et toi Clementine tu veux faire quelque chose moi ou tu ira j'irais."

Asmire se rapprocha de Clementine et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41320
Clémentine Dutour

Clémentine Dutour


Nombre de messages : 80
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/08/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:50

Clémentine regarda Peter monter sur sa planche de surf, émerveillée.
Elle avait toujours voulut tenter l'expérience mais elle n'avait jamais eut l'occasion.
Malheureusement pour elle qui était frileuse, l'eau devait etre assez froide.


" On peut rester assit ici si tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteclemy.skyblog.com
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Nombre de messages : 218
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/09/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:52

"Eh Peter, Clementine peut essayer j'ai envie de voir comment elle se debrouille."

Asmire regarda Clementine en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41320
Peter Franco

Peter Franco


Nombre de messages : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/09/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:57

Peter sourit allégrement...

- Mais bien sur qu'elle peut en faire c'est a la porté de tous !!!! Clémentine tu veux essayer?


Il lui sourit egalement
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Dutour

Clémentine Dutour


Nombre de messages : 80
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/08/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:07

Clémentine regarda Asmire et Peter d'un air étonné

" Oui mais ... je ne sais pas si j'en suis vraiment capable ... je vais peut etre ou surement avoir l'air d'une grosse andouille et avoir l'air stupide et ... bon ! Je vais essayer !
Juste pour le plaisir de me voir en maillot, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteclemy.skyblog.com
Peter Franco

Peter Franco


Nombre de messages : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/09/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:11

Peter etonnait souriait de plus belle et regarder Asmire.

- Pas du tout, mais pour que tu découvre un nouveau sport!!


Il sourit et lui tendit la planche...
Revenir en haut Aller en bas
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Nombre de messages : 218
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/09/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:51

Asmire avait hate de voir Clementine deja en maillot et en train de faire du surf ce qui pourrait s'averé tres rigolo.

"Aller Clementine je te regarde et je suis de tout coeur avec toi."

Il se leva et embrassa Clementine pour lui donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41320
Clémentine Dutour

Clémentine Dutour


Nombre de messages : 80
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/08/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:27

Clémentine saisit la planche, pas trop sûr d'elle.
Elle retira ses vêtements principaux, laissant apparaitre un superbe bikini blanc décoré de lapins roses.
Elle s'avanca prudement jusqu'à l'eau et mit un orteil dedans


" Kyaaaa !!!!
Elle est trop froide ! Je vais geler !!! "

Dit elle en grelotant de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteclemy.skyblog.com
Peter Franco

Peter Franco


Nombre de messages : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/09/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:52

Peter paru soudain gener... Et il sourit a Hermione...

- Si tu veux pas y allé ...c'est pas grave!

Il remarque que l'eau parait assez froide, il a l'abitude de surfer sur les lacs....
Revenir en haut Aller en bas
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Nombre de messages : 218
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/09/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:46

Asmire admirer le magnifique bikini de Clementine et lui dit :

"Vas-y Clementine fait le et puis si tu tombes dans l'eau froide je te rechauferais."
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41320
Peter Franco

Peter Franco


Nombre de messages : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/09/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:44

Peter souriait, l'air était frait, et l'ambiance conviviale, le soleil entamait sa descente d'une lueur légèrement doré, on pouvait voir les rayon du soleil a travers les arbres derrière Clémentine, Asmire et Peter, des animaux se balader dans la foret avec convivivalité.

Le lac agiter, et des petit rouleaux se formait pour s'etaler sur le bord du lac, on pouvoait voir au loins des sirènes sauter de joie.

Peter pris des morceaux de bois placer pret du bord du lac, et les déposa pas loin d'Asmire et du bord de l'eau, il lanca le sort :

- Incendio !

Des flammes dorée jaillirent de sa baguette qui fit flamber les morceauxc de bois, avec allégresse, ce petit feu de camp rechauffer l'atmosphère non pas avec sa chaleur, mais comme un foyer qui reuni des amis. Peter rajouta du bois afin que le feu resiste plus...

- Clémentine tu peux faire du surf, se feu te réchauffera! Essai d'en faire seule, les cgaues seront pas trop grande!


Il s'assit a coté d'Asmire... et regarder Clémentine à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Dutour

Clémentine Dutour


Nombre de messages : 80
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/08/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:43

Clémentine avança péniblement dans l'eau en tremblant comme une feuille. Elle fit quelques mètres en grelotant comme un gilles de Binche.
Après un quart d'heure, l'eau lui arrivait plus au moins aux chevilles.
Elle prit son courage à 15263 mains et s'agenouilla sur la planche de surf pour tomber dans l'eau en moins de deux secondes.
Elle sortit la tête hors de l'eau et se mit à hurler


" Elle est glaciale !!!!"

Quelques dizaines d'oiseaux s'envolèrent des arbres ou ils dormaient
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteclemy.skyblog.com
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Nombre de messages : 218
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/09/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:50

Asmire etais toujours assi mais quand il vit Clementine tomber dans l'eau en moin de deux secondes il se releva si vite que sa coupure se reveilla et il retomba a terre allonger de tout son long immobile ne pouvant plus bougeait mais il continuait d'observer Clementine d'un oeil.

"Vas-y Clementine tu peux le faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41320
Clémentine Dutour

Clémentine Dutour


Nombre de messages : 80
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/08/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:53

Clémentine resta immobile dans l'eau, hyper tendue, grelotant comme jamais, la peau blanche comme la neige, les lèvres bleues.

" Non ! Je ne peux pas !
Je ne peux plus bouger !
Aidez moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteclemy.skyblog.com
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Nombre de messages : 218
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/09/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:01

En enttedant sa il se releva et vint a la ressecouse de Clementine il arriva a son niveau mais il etais gele il la pris par la hanche pour la ramener elle et la planche de surf vers la rive du lac.

"Ca va mieux tu sais bouger ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41320
Peter Franco

Peter Franco


Nombre de messages : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/09/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:06

Peter prit au dépourvu courrait vers le bord de l'eau et recommencer sa prière avec cette langeu etrange... Soudain le lac devint comme de l'huile pas une seule vaguelette... Il aida Asmire a ressortir Clémentine de l'eau et l'emmena vers le bor du foyer qu'il avait allumer....

Elle était toute pale et s'en voulu de lui avoir proposer d'alller essaye de faire du surf...

- Je suis navré Clémentine, veux tu rentré au chateau? En aura tu le courage?

Il paru rouge soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Nombre de messages : 218
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/09/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:12

Pour rechauffer Clementine, Asmire l'a pris pour la serrer contre son torse et lui murmura des parole inaudibles pour les autres.

"Tu as etais genial ca n'est pas de ta faute si tu as etais bloquer. Deja sa valait le peine rien que pour te voir en bikini."

Asmire eut un faible rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41320
Peter Franco

Peter Franco


Nombre de messages : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/09/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:35

Peter paru de plus en plus gener... Il commenca à plier bagage. Le chateau se trouver pas trop loin il étaient au pied de Poudlard, ce chateau s'elever au dessu d'eux... Aussi prestigieux que le nom qu'il porte, le soleil frapper de plein fouet un lumière doré qui laissé apparaitre quelque reflet de vitre... Des hiboux volet à tout vas...

La vu du chateau depuis le lac est assez impressionnant car il impose une grande place sur ce rocher ou il est fonder...

Des escalier non loin permettent d'accéder aux chateau plus facilement, et rapidement, il penser qu'il vaudrez mieux passer par la afin d'avoir, le soleil le plus possible sur Clémentine qui mourrez de froid...

- On passe par le escalier la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Nombre de messages : 218
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/09/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:44

"Tu sais je suis pas sur qu'il fasse absolument la ramener au chateau on peut aussi rester si tu veux je peux m'occuper d'elle si tu veux."

Asmire prit sa cape et la mit par terre tout pres de Clementine et pronoca :

"Lacornum Inflamare"


Sa cape prit feu d'un coup et provoqua une vague immense de chaleur qui permis a Clementine de se rechauffer.

"Ca va mieux non ? Je pense que je pourrais m'occuper d'elle mais si tu veux rester tu peux."
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41320
Peter Franco

Peter Franco


Nombre de messages : 36
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/09/2007

Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:51

Peter souri en coin, et s'assis par terre les yeux river sur le lac... Il plonger dans ses pensés les plus folle qu'on appelle les rêves...

- C'est grand Poudlard... Je pensait pas que se serai aussi grand... Je me plait ici...

Il sorti sa baguette, et fit virevolter des petites lumière qui se deplacer lentement autour de la pointe... La magie était une de ses passions, en particulier, la magie ancestrale, la fondation de la magie, celle que tout le monde cherche à decerner parmis la nature...

- Vous croyais en la magie Ancestrale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard   Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter fait du Surf sur le Grand Lac de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Franco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Poudlard :: Le Monde de Poudlard :: Alentours de Poudlard :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser