Le Monde de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Poudlard

bienvenue à toi jeune sorcier, bon amusement dans le monde de Poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Vaneuf VS Himura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hororo vaneuf

Hororo vaneuf


Nombre de messages : 24
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/11/2007

Vaneuf VS Himura Empty
MessageSujet: Vaneuf VS Himura   Vaneuf VS Himura Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:21

vaneuf ,aprer sa defaite s attaque a aussi fort que lui "je vais exploser du Serpentard, Incendio Maxima"de grande flame sortie de sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : serpentard
Date d'inscription : 14/11/2007

Vaneuf VS Himura Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS Himura   Vaneuf VS Himura Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:38

Kenshin voyant le sort de vaneuf arriver leve sa baguette et cri Alamus le sort de vaneuf ce detruit a un metre de kenshin,dans un nuage de fumée kenshin replique et lance Kramento fessant bruller toute la salle
Revenir en haut Aller en bas
Hororo vaneuf

Hororo vaneuf


Nombre de messages : 24
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/11/2007

Vaneuf VS Himura Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS Himura   Vaneuf VS Himura Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:51

Vaneuf commence a avoir chaud et lance "Aguamenti" les flammes s'arrete et lance "Silencio"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : serpentard
Date d'inscription : 14/11/2007

Vaneuf VS Himura Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS Himura   Vaneuf VS Himura Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:59

kenshin sentant sa voix partir lance un dernier sort d'une voix aigue Bloclang vaneuf ne pouvant plus parler kenshin ecrit sur un bout de papier*vaneuf te voila dans la meme situation que moi*et
kenshin alla lui montrer ce qu'il a ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Nombre de messages : 113
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/09/2007

Vaneuf VS Himura Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS Himura   Vaneuf VS Himura Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:54

Itaka observait le duel avec un interêt particulier;en effet,non seulement il pouvait jauger le niveau d'Hororo,et savoir jusqu'ou il devait l'entraîner,mais en plus il pourrait connaître aussi celui de Kenshin, car celui ci risquait de devenir un ennemi de taille.Seulement, vu la tournure que prenait le duel,Itaka se rendit compte qu'il était tout deux ridicules.
"Concentre toi,Hororo.Le maléfice de bloc langueà une durée très limitée.Quand tu seras libre,tu n'auras aucun mal à l'avoir.Même si il serait plus loyal de lui rendre la parôle."
Itaka attendait avec impatience de voir si son ami préferait gagner lachement ou prendre le risque de perdre loyalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41370
Hororo vaneuf

Hororo vaneuf


Nombre de messages : 24
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/11/2007

Vaneuf VS Himura Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS Himura   Vaneuf VS Himura Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:47

Vaneuf, aprés 2 min de silance , sentie que sa lang fontioner de nouveau et se dit *aller je vais suivre les conseils d Itaka*et dit "Finite Incantatum"sur Kenshin et dit "attention a toi , Glacuis le sort se diriga vers ses pieds et juste apres Locomotor Mortis
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : serpentard
Date d'inscription : 14/11/2007

Vaneuf VS Himura Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS Himura   Vaneuf VS Himura Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:03

Kenshin voyant le sort glacius arriver ne l'exquive pas ,kenshin fut imobiliser jusqu'au genoux et lance Protego totalum qui lui permet de ce proteger du sort Locomotor Mortis de justesse et kenshin replica avec Ligamento .kenshin tout en grelotant ce mit à afficher un sourire esperent que vaneuf en soufrira du sort qu'il vien de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Nombre de messages : 113
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/09/2007

Vaneuf VS Himura Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS Himura   Vaneuf VS Himura Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:49

Itaka commençait sérieusement à trouver ce duel ennnuyant.Il fit un geste de la main à vanneuf pour lui montrer qu'il avait interêt à arriver à l'heure et s'en alla d'un pas nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41370
Hororo vaneuf

Hororo vaneuf


Nombre de messages : 24
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/11/2007

Vaneuf VS Himura Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS Himura   Vaneuf VS Himura Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:13

Vaneuf vue le sort arriver et Itaka partir, "Protego" et lanca à Itaka"Locomotor Mortis , et attend se n est pas fini"mais Itaka fi un protego il se retourna ver Kenshin et dit "bon à nous deux , Aguamentis, Vaneuf attend que l eau renplisse la salle et "Glacius" l eau se transforma en glace "Et regarde sa Itaka , Incendio"la glace se transforma en vapeur " Kenshin je sui là , non là ,hou hou là, attention Rélèctricituce"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : serpentard
Date d'inscription : 14/11/2007

Vaneuf VS Himura Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS Himura   Vaneuf VS Himura Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:54

le sourire de kenshin s'estompa au moment ou il entendi protego. kenshin se fit ejecter contre le mur du fond hord la zone de vapeur en ce prennant le sort Rélèctricituce de plein fouet ,bien jouer vaneuf belle enchainement mais je n'ai pas dit mon dernier mot Aqua Eructo un tourbillon d'eau ce leva et ce dirigea droit sur vaneuf Ventus le tourbillon d'eau et de vent fusionaire et en dernier Rélèctricituce le typhon electrique ce dirigea directement sur vaneuf en faisant un bruit de tonerre.
Revenir en haut Aller en bas
Exar Vrook

Exar Vrook


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/08/2007

Vaneuf VS Himura Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS Himura   Vaneuf VS Himura Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:38

Exar arriva en courant et cria :
"C'est pas bientôt fini ce vacarme ? Ici c'est moi la loi alors je vous sommes d'arrêter imédiatement ce duel !"

Les deux sorciers étaient plongés dans leur duel et ne l'entendaient pas. Exar pointa sa baguette sur le typhon et dit simplement "Finite"

Le tourbillon disparut et Exar monta sur l'estrade.

"Bande de malade ! On dirais des gamins à toujours utiliser des attaques élémentaires ! Surtout venant de la part d'un Serpentard ! "

Exar se rapprocha du Gryffondor et lui chuchota
" Bon voyage... Lapcius ! "

Hors RP : Il y en a marre de faire des ataques élémentaires en combot ! C'est n'importe quoi de faire plusieurs enchainement de sorts élémentaires pour faire des typhons ! non mais je rève et en plus vous n'avez pas le niveau comme si des élèves de 5ème année étaient capable de faire ça ! Alors j'ai transmit une liste de sortilèges dans la rubrique "SUGGESTION" alors servez vous en pour ne pas faire que des sorts élémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41560
Hororo vaneuf

Hororo vaneuf


Nombre de messages : 24
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/11/2007

Vaneuf VS Himura Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS Himura   Vaneuf VS Himura Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:18

Vaneuf se relaive dificilement et dit"Exar ta rien n a faire dans se duel on est la pour rigoler un peut alor merci de bien vouloir partir, Furunculus mercie Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : serpentard
Date d'inscription : 14/11/2007

Vaneuf VS Himura Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS Himura   Vaneuf VS Himura Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:25

kenshin cria "Exar j'acepte les defi de qui je veux quand je veux et tu n'as point d'honneur a l'interompre un duel.Je prefere encore mourir que de suivre tes lois ceci c'est mon duel pas le tien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Exar Vrook

Exar Vrook


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/08/2007

Vaneuf VS Himura Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS Himura   Vaneuf VS Himura Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:27

Exar renvoya le sort négligement de vaneuf et se dressa devantle Serpentard
"Je suis ton prefet alors obéi-moi : si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi !"

"J'ai un de plus que vous deux alors vous n'avez aucune chance ! Vous n'avez pas encore vus les sorts informulés...moi si ! "

Exar visa Kenshin et pansa * Lashlabask *

Les éteincelles jaillirent et attaquèrent sans relache Kenshin le brulant et le piquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41560
Hororo vaneuf

Hororo vaneuf


Nombre de messages : 24
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/11/2007

Vaneuf VS Himura Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS Himura   Vaneuf VS Himura Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:09

Vaneuf pourti en regardent mechament Exa
Revenir en haut Aller en bas
Asmire Fisto

Asmire Fisto


Nombre de messages : 218
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/09/2007

Vaneuf VS Himura Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS Himura   Vaneuf VS Himura Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:45

HORS RP : TU SAIS PAS ECRIRE OU QUOI VANEUF????
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41320
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : serpentard
Date d'inscription : 14/11/2007

Vaneuf VS Himura Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS Himura   Vaneuf VS Himura Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:24

"Exar que tu est mon prefet ou pas cela ne te donne pas le droit de me donner un seul ordre surtout pas venant d'une personne qui n'a point d'honneur.".Kenshin hurla de douleur avant de s'évanouir
Revenir en haut Aller en bas
Exar Vrook

Exar Vrook


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/08/2007

Vaneuf VS Himura Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS Himura   Vaneuf VS Himura Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:43

"Bon maintenant je vais me faire ce boufon royal de Vaneuf hahahah ! "

Exar enjamba le corps inerte de Kenshin et poursuivit Vaneuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41560
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : serpentard
Date d'inscription : 14/11/2007

Vaneuf VS Himura Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS Himura   Vaneuf VS Himura Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:34

kenshin se réveilla 1heure apres s'etre evanoui.les brulure s'etait estomper,il ne sentait presque plus la douleur.Il ce releva mais avait du mal a marcher,kenshin parti dans le couloir en recherchan Exar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaneuf VS Himura Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS Himura   Vaneuf VS Himura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaneuf VS Himura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himura Kenshin
» Himura Kenshin alias anthony
» Hororo vaneuf
» Vaneuf VS Itaka
» Vaneuf VS kenshin suite et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Poudlard :: Le Monde de Poudlard :: sixième étage :: club de duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser