Le Monde de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Poudlard

bienvenue à toi jeune sorcier, bon amusement dans le monde de Poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vaneuf VS kenshin (le retour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hororo vaneuf

Hororo vaneuf


Nombre de messages : 24
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/11/2007

Vaneuf VS kenshin (le retour) Empty
MessageSujet: Vaneuf VS kenshin (le retour)   Vaneuf VS kenshin (le retour) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:18

Vaneuf attend Kenshin, le voila qui arrive "Finisson notre duel, Citroullétafors"
Revenir en haut Aller en bas
Exar Vrook

Exar Vrook


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/08/2007

Vaneuf VS kenshin (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS kenshin (le retour)   Vaneuf VS kenshin (le retour) Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:51

Exar arriva et vit un sort lui passer à ras de la tête.

"Ah te voila enfin petit chien ! Tu croyais voir Kenshin domage, c'est moi ! Tu ne crois pas pouvoir me resisté tout de même ! Tu as un an de moin que moi et je suis un surdoué des sorts de combats ! "

*Diffindo*

Le sort lançé un peu à la va vite fracasa une porte des toilettes en la fendant en deux parties distinctes.

"Hum tu as peur ..."

* Volate Ascendere *

Cette fois-çi,Exar s'était appliqué et le sort jaillit et se dirigea en plein vers la poitrine de Vaneuf.

H-RP : Tu n'a pas le droit de dire que Kenshin arrive : c'est à lui de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41560
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Nombre de messages : 113
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/09/2007

Vaneuf VS kenshin (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS kenshin (le retour)   Vaneuf VS kenshin (le retour) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:50

Itaka arriva en courant en entendant la voix d'Exar,et il le surprit en train de brutaliser Hororo.Oubliant toute forme de magie,il se jeta dans son dos comme il se serait jeté au rugby. Puis il le plaqua au sol et à l'aide du sortilège "Incarcerem", il lui ligota les mains.

"Tu viens d'enffreindre les 2 premières règles Exar...Tu vas payer pour tout le mal que tu fait autour de toi...ELECTOOOOOOO MAXIMA !!!!!"

Itaka avait laissé éclaté sa colère contre Exar,car passe encore qu'il s'en prenne à lui,mais qu'il s'en prenne à Hororo lui était intolérable.Il affichait une expression de fureur extrême et se tenait près à réattaquer si cela ne lui suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41370
Exar Vrook

Exar Vrook


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/08/2007

Vaneuf VS kenshin (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS kenshin (le retour)   Vaneuf VS kenshin (le retour) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:06

Exar vala dans les airs sous la pression du choc et heurta le plafond en même temps que Vaneuf car son sortilège l'avait bel et bien touché. Ses liens volèrent en éclats sous la puissance éléctrique.

Il retomba lourdement et voyait un peu flou. En se relevant ilfailit tomber et se prit la tête après quelquesseconde il se reprit et regarda son agresseur : Itaka

"Toi !"

Il pointa sa baguette sur so propre torse et murmura: "Salveo Maleficia"

Il était entouré maintenant de sa protection magique.

"Maintenant on va refaire le décor ! Hahaha !" Il pointa sa bguette vers le centre de la piuece et beugla : "DEPRIMO !!! "

Il y eu comme un suspent dans le temps puis une énorme onde de choc provenant du centre de la pièce à cause de l'augmentation de pression se produisit. Les toilettes volèrent en éclats et l'onde de choc était maintenant prête à se déferler sur les deux Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41560
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Nombre de messages : 113
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/09/2007

Vaneuf VS kenshin (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS kenshin (le retour)   Vaneuf VS kenshin (le retour) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:04

Itaka dut réfléchir très vite:soit il protégeait Hororo qui était
inconscient,soit il se protéger.Le choix fut vite fait.Il courut se poster devant le corps de son ami,posa sa cape sur son corps et murmura"Duro". La cape devint instantanement aussi dur que la pierre,sans pour autant changer de poids ou de forme.

*A mon tour,maintenant!*

Itaka voulut formuler un sortilège de protection mais fut interrompue par une très impolie porte de toilette qu'il reçut de plein fouet au niveau du front.Il tomba à la renverse et ,se tenant la tête entre les mains,il attendit la fin de la danse des toilettes.Son front saignait un peu et il avait un bout de bois fiché dans l'épaule.
Quand la tempete fut fini,il se releva et mit fin au sortilège d'Exar avec"Finite Incantatem" et enchaina directement avec un "Lacarnam Inflamare" vers le torse d'Exar.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41370
Exar Vrook

Exar Vrook


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/08/2007

Vaneuf VS kenshin (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS kenshin (le retour)   Vaneuf VS kenshin (le retour) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:30

La déflagration avait brisé son sort de protection et la langue de flamme vint lui bruler la robe il cria : "bullitor !"

Les flammes s'envolèrent en petites bulles bleutées. Une partie de sa robe était carbonisée mais il n'avait rien subit mis apart un bon coup de chaleur.

*Si on continu je n'aurait bientot plus rien à me mettre ! *

*Tu va voir gros porc comment jevais te cpuiper en rondelle humhum...*

"Diffindo ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41560
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Nombre de messages : 113
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/09/2007

Vaneuf VS kenshin (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS kenshin (le retour)   Vaneuf VS kenshin (le retour) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:58

Itaka encaissa le sort de plein de plein fouet:son épaule était en sang,sa robe était lacéré de partout et sur son torse une profonde entaille de dessinait.Il cracha du sang et arraxha de son épaule droite le bout de porte fichée dedans.Il commençait à avoir des vertiges.

"Hororo,tu crois pas que ta sieste est un peu longue?Je déguste sevère moi...Rahg!"

Itaka se rendit compte qu'il devait vite infligé des dégats corporels importants à Exar,ou il risquait de perdre bien plus qu'un stupide duel.

Il visa les débris de bois et de pierre sur le sol et hurla "Waddiwasi".Ils partirent à la vitesse de la lumière,ou presque,vers Exar.Mais avant que celui-ci ait eu le temps de faire quoi que ce soit,il visa ensuite un tas de rochers à la forme meurtrières postées juste derriere Exar et murmura "Accio" afin qu'Exar ne se rendent comptent de rien.

*Alors là tu vas souffrir dans les deux cas*
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41370
Hororo vaneuf

Hororo vaneuf


Nombre de messages : 24
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/11/2007

Vaneuf VS kenshin (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS kenshin (le retour)   Vaneuf VS kenshin (le retour) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:00

Vaneuf se reveilla et vis itaka se battre contre Exar .Il urla "PUTIN VOUS FAITE CHIER C ETAIT UN DUEL ENTRE KENSHIN ET MOI A LA BASE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Exar Vrook

Exar Vrook


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/08/2007

Vaneuf VS kenshin (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS kenshin (le retour)   Vaneuf VS kenshin (le retour) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:43

Exar fut interloqué par la grossièretée de vaneuf et plongea de coté pour esquivé les morceau de bois... Action bien vaine car a peine les genoux se fléchissaient pour sauter que trois bois de bois s'enfonçèrent dans son corps et un rocher dans son dos.

Il s'éffondra lourdement et retira un par un les bouts de bois et répéta : "Ferula " sur chaque bléssure de son corps.
Il regarda Itaka et le chargea il lui rentra dedans et sous l'effet du choc lui même aussi vola à travers la piece.

*Muuuum... le corps à corps c'est pas pour moi... *

"J'en ai mare de toi Itaka ! Je me case d'ici et t'a interet à te barrer vite fait : JE VAIS TOUT CRAMER ! KRAMENTO !!!"

Les toilettes s'incendièrent instantanement dans un grand éclats rouge et Exar sortit de suite en sentant déja la chaleur intense.


H-RP : Vaneuf j'en ai ras le bol de toi : 1: tu n'a pas de nom de famille. 2 : tu sais pas écrire un post coréctement. 3 : Tu dis que c'est ton duel avec Kenshin mais il n'est même pas là ! ! ! ! ! ! ! ! 4: tu fais des sorts à la nimporte nawak ! 5 : tu balance la tonne de grossièretés !

EN GROS TU FAIS RIEN DE CE QUI EST MARQUER DANS LE REGLEMENT ! ! ! ENCORE UN TRUC ET ON VA TE VIRER !
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41560
Itaka Mitsuomi

Itaka Mitsuomi


Nombre de messages : 113
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/09/2007

Vaneuf VS kenshin (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS kenshin (le retour)   Vaneuf VS kenshin (le retour) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:36

Itaka attrapa Hororo par le col et le fit sortir de force des toilettes.

"Ca va?Pas de bobo? bon je te laisse je vais à l'infirmerie."

Puis il partit vers l'infirmerie d'une démarche chancelante.

H-RP:EXAR A RAISON TU SOULE VANEUF!T'AS BEAU ETRE MON COUSIN SA T'AUTORISE PAS A FAIRE TON RP EN MARGE DES AUTRES JOUEURS!DONC MAINTENANT TU REGARDE COMMENT EXAR,ASMIRE OU MOI MEME ECRIVONS ET TU FAIS PAREIL!TU EVITES TES GROSSIERETES ET TU VAS MODIFIER TON PROFIL AFIN QUE TU SOIS AFFICHER "HORORO VANEUF"!ET ESSAYE DE RESPECTER UN MINIMUM LES EFFETS DES SORTS ET DES AUTRES JOUEURS.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41370
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : serpentard
Date d'inscription : 14/11/2007

Vaneuf VS kenshin (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS kenshin (le retour)   Vaneuf VS kenshin (le retour) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:38

kenshin arriva devant les toilettes des filles et il remarqua l'incendie,il murmura Bullitor l'incendie s'arreta et laissa aparaitre un ama de bulle.Mais kenshin s'écroula sur le sol suite a ces anciennes blessures et il murmura vaneuf une revanche s'imposera et il se r'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Hororo vaneuf

Hororo vaneuf


Nombre de messages : 24
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 13/11/2007

Vaneuf VS kenshin (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS kenshin (le retour)   Vaneuf VS kenshin (le retour) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:04

HRP: BA OUI MAIS BON JE FAIT GAFE A L HORTOGRAPHE MAIS ON N EST PAS TOUSE DOUER POUR SA ET EXAR J UTILISE DEJA LE SITE DES SORTS MAIS AVEC KENSHIN ON SE CONNAIS AU COLLEGE ALOR ON SE FAISAIT UN BON TRIPE OK MERCIE ET PUIS MAX JE DIT PAS SA PARCE QUE TU EST MON COUSE C EST PARCE QUE SA ME FAISAIT BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP je sui resté poli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Nombre de messages : 23
Age : 31
Maison : serpentard
Date d'inscription : 14/11/2007

Vaneuf VS kenshin (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS kenshin (le retour)   Vaneuf VS kenshin (le retour) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:45

kenshin se reveilla a peu pres une demi heure apres son evanouissement.Il ce leva tout en boitant il commença a se dirigé vers l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaneuf VS kenshin (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Vaneuf VS kenshin (le retour)   Vaneuf VS kenshin (le retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaneuf VS kenshin (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaneuf VS kenshin suite et fin
» Hororo vaneuf
» Vaneuf VS Itaka
» Vaneuf VS Himura
» Himura Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Poudlard :: Le Monde de Poudlard :: deuxième étage :: toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser