Le Monde de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Poudlard

bienvenue à toi jeune sorcier, bon amusement dans le monde de Poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrainement à la visée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exar Vrook

Exar Vrook


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/08/2007

Entrainement à la visée. Empty
MessageSujet: Entrainement à la visée.   Entrainement à la visée. Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:29

Exar appprocha de la lisière et admira la Forêt Interdire. Il alla à l'arbre le plus proche et y grava une cible avec "Incendio" en traca quatre cercle et un point central qu'il cresa bien en profondeur.

Chaque cercle vaut 2 points de plus que le précédent, le premier valant de 2 points. Le cercle central valant 15 points pour inciter à mieux viser dans le centre.

Exar se positiona, dégaina rapidement et imédiatement un trait aveuglant alla frapper le deuxième cercle après un "Locomotor Mortis"

*Quatre points, pas génial...*

Il recommanca avec "Mucus ad Nauseam" et le trait toucha une branche au dessus de la cible.

"Mais nom de....Ah tu l'aura voulu l'arbre ! Volate Ascendere ! ! "

Le rayon toucha le coeur de la cible et l'abre se déracina pour être projetté dans les air et s'écrasa lourdement dans la forêt interdite.

Exar tout heureux de son sort refit la même cible sur un autre arbre et recommanca son entrainement en comptant les points.

(H-J : si vous ne savez pas ce que fait un de mes sorts dites le moi par MP et je vous dirait la signification en l'occurence :
Volate Ascendere: Projette la cible dans les airs et la fait tomber lourdement.
Mucus ad Nauseam : Rend malade et peut même aller jusqu'à provoquer la mort, tue les plantes carnivores.
Je ne dirait plus l'action des sorts pour éviter l'emconbrement des posts.)
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41560
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 44
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2007

Entrainement à la visée. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la visée.   Entrainement à la visée. Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:20

Hermione arriva en courant vers Exar.

"Mais qu'est ce qui ne vas pas Exar. Je ne te reconnais pas! Viens dans mes bras"

Hermione le serra dans ses bras, elle se mit a couler quelque larmes, on ne saura jamais pourquoi.

"Je t'aime mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter3095.skyblog.com
Exar Vrook

Exar Vrook


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/08/2007

Entrainement à la visée. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la visée.   Entrainement à la visée. Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:42

"Alors tu as choisi ? Moi et ma magie ou le reste ! "

Exar la repoussa, prit sa baguette et la souleva graçe au sortilège de Mobilicorpus à cinq mètres de hauteur.

"Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41560
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 44
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2007

Entrainement à la visée. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la visée.   Entrainement à la visée. Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:44

"Mais qu'est ce qui te prend? Je te choisirais que quand tu me promettra de venir du bon coté! Tu sais trés bien que je n'aime pas la magie noir! Si tu ne change pas de coté tu peux me dire adieu jusqu'au moment où tu sera de mon coté!"

Hermione espere qu'il la choisisse elle que la magie noir.

"A toi de choisir! Et ne fais pas le mauvais choix! Si tu chosit l'autre coté je ne sais pas se que je deviendrais!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter3095.skyblog.com
Exar Vrook

Exar Vrook


Nombre de messages : 220
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/08/2007

Entrainement à la visée. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la visée.   Entrainement à la visée. Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:08

Exar la fit redescendre, s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille :

"Tu as raison : Adieu ! Everte Statis ! ! ! "

Hermione fut propulsé très rapidement en arrière et fut plaqué contre une pierre du parc et tomba sur le sol. Exar regarda la baguette d'hermione et la rangea.

*Elle devra revenir la chercher ! De toute façon, ça n'aurait jamais marché entre nous ! *

"Hahahaha"

Puis Exar continua son entrainement comme si rien se s'était produit.


Après avoir ateint un total de 200 points, il quitta la lisière pour aller dans la salle commune des Serpentard afin de s'y reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=41560
Contenu sponsorisé





Entrainement à la visée. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la visée.   Entrainement à la visée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à la visée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement d'Itaka
» Entrainement d'Asmire avec Exar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Poudlard :: Le Monde de Poudlard :: Alentours de Poudlard :: la lisière de la forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser